Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et à utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra !
Oui, Seigneur des Ténèbres !, le jeu de cartes des gobelins obséquieux et des accusations délirantes.
Dans chaque histoire légendaire, les forces du mal complotent dans l’ombre pour détruire les forces du bien et de la vertu, afin de faire triompher les ténèbres. Elles agissent de la sorte jusqu’à ce que des héros se mettent en travers de leur route et déjouent leurs plans au prix de grands sacrifices, ramenant le bien et la justice dans le pays.
Merci à vous, merveilleux héros, pour avoir contribué à ce que brille la lumière ! Mais…
Qu’arrive-t-il aux messagers des ténèbres humiliés quand ils battent en retraite, la queue entre les jambes, dans les antres d’iniquité qui leur ont donné naissance ? Imaginons un instant que le monde où se déroulent ces événements soit un lieu nommé Kragmorta…
Comment les obséquieux serviteurs des puissances des ténèbres tireront-ils leur épingle du jeu quand ils se retrouveront confrontés à leur sinistre maître, Rigor Mortis, génie du mal et seigneur des Terres Perdues ? C’est ce que nous allons découvrir…
Oui, Seigneur des Ténèbres ! est un jeu de cartes qui se déroule dans un décor fantastique et sur un ton humoristique : pour jouer, il vous suffit de quelques compétences d’improvisation, de quelques amis et d’avoir envie de vous payer une bonne tranche de fou rire.
Le jeu est simple : les serviteurs méchants et sournois de Rigor Mortis, le seul et unique génie du mal, reviennent chez eux après une énième mission ratée. Ils doivent se justifier devant leur maître, et inventer des histoires et des excuses improbables pour rejeter la faute sur leurs compagnons.
Mais les joueurs sont aussi amenés à jouer tour à tour le rôle du génie du mal, et ils ont à ce moment un rôle essentiel dans le jeu. Rigor Mortis a le pouvoir absolu : ses serviteurs lui obéissent au doigt et à l’œil, et il peut les punir ou les laisser s’emmêler dans leurs explications. Il devra déterminer si leurs excuses sont suffisantes, ou si un serviteur est trop hésitant ou excessivement irrévérencieux.
Et il distribuera ses Regards qui tuent à tous ceux qui ne seront pas assez malins ni sournois…
Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles alternatives pour Oui, Seigneur des Ténèbres !
Ce set contient un nouveau paquet de cartes inédites avec des personnages toujours plus délirants !